Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soleil en bouquet

par Pomme

publié dans Fleurs

Mimosas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Comme c'est joli et comme ça réchauffe mon regard, qui ne voit que la tempête de neige qui dure depuis bientôt une semaine....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> I just love the smell of mimosa in the spring !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce beau rayon de soleil. Comme ça fait du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors là c'est une de mes fleurs préférée avec le lilas dommage que ça ne tienne pas<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wouahh magnifique !! jsavais pas qu'il y en avait aussi chez vous de cette espece :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Pomme . je n'ai pas de photo sur tes deux derniers articles . mais des points d'interrogations bleus . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la période du mimosa, un avant goût du printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est agréable, pour quelqu'un du Nord comme moi, de voir cette jolie couleur d'été.<br /> Bonne soirée Pomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'il est magnifique ce mimosa. Une rêve!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce soleil en bouquet !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On en mangerait presque!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou La Pomme le notre est presque entrain de fleurir j'ose espérer qu'il ne pleuve pas de trop pour ne pas l'abimer ... Un petit copié collé pour tous ce matin pas en forme le Dédé !!! Avec ce<br /> sale temps me revoilà de nouveau enrhumé les oliviers attendront malheureusement le beau temps et ma forme iiih !!! Bonne journée pleine de bigs bisssssssssous André<br /> <br /> Un petit copié collé pour tous ce matin pas en forme le Dédé !!! Avec ce sale temps me revoilà de nouveau enrhumé les oliviers attendront malheureusement le beau temps et ma forme iiih !!! Bonne<br /> journée pleine de bigs bisssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belles couleurs de printemps<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle superbe branche de mimosa: ce jaune lumineux apporte une belle note ensoleillé comme tu l'as dit. Superbe, car j'en ai marre du blanc! ;-) (il neige aujourd'hui chez moi)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> WOW!!! This plant seems to be so full of yellow. Like it is overloaded.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce joli bouquet de soleil en plein épanouissement , les beaux jours reviennent ; enfin on espère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Du mimosas pour trancher avec la grisaille qui nous assaille.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre