Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traces de freinage

par Pomme

publié dans Coucher de soleil

Traces de freins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben heureusement qu'il n'y avait pas de radar ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rencontre avec un ovnis... elle a laissé des traces de son passage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce poome<br /> Voilà unciel comme je les aime<br /> Magnifique cliché<br /> Gros bisous ma puce MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces taces dans ce ciel de feu sont du meilleur effet. Bonne journée.<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire. Beau ciel, belle lumière captée. Bonne soirée. Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau ce ciel !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies couleurs et lignes dans ce ciel.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Pomme . je n'avais pas pensé a ça ! tu es astucieuse . bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pretty sunset. I love it when the sky changes colors.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un titre génial!! Et quel véhicule refuserait de plonger dans l'incandescence de cet horizon!!<br /> <br /> Une belle image très poétique. Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'aéroport est juste derrière la colline!<br /> Belles tonalité.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> On en verrait davantage sur la neige, et je suppose que la voiture te passionne !<br /> En tout cas ce ciel est beau et je ne freine pas mon plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli ciel<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu n'as pas entendu "Boum" !... Alors c'est que le pilote s'est arrêté à temps ! ... ;-))) Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le pilote a du se faire peur !!!! ;-)<br /> Belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle authenticité dans ce ciel !!! LOL je me rachète du dernier commentaire .Les couleurs sont subimes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> normal avec des pneus usés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca y est, ils débarquent...?<br /> Bravo pour ton humour Pomme.<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wow.. I see you got some snow too.... Excellent view of this sky!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une remarquable photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies couleurs du ciel !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dis-moi, ce n'est pas ta GT Turbo qui a pété un câble suite à la neige :) ?<br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Pomme jolie photo Bonne soirée bissssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre